Site : http://www.commentcamarche.net

Classement : 116 / 372

4 articles sélectionnés

Free - procédure de déménagement [Résolu]

Comme beaucoup de personnes, se pose pour moi le probleme du déménagement.

J'explique mon probleme :

1. J'ai fais la procédure de déménagement sur mon compte et j'ai donc le formulaire de déménagement avec moi.

2. J'emmenage dans mon nouveau logement. Comme il le précise, je fais donc une procédure classique d'abonnement, m'attendant à devoir imprimer un formulaire d'inscription auquel...

Lire la suite

Date: 2017-03-07 10:54:25

Thèmes liés : resilier abonnement free demenagement / resilier abonnement france telecom demenagement / demarches a faire lors d'un demenagement / demarches a faire lors d un demenagement / resiliation free internet demenagement

Remboursement frais de résiliation de l ancien FAI par ...

ricolass 7 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 12 septembre 2014 Dernière intervention 16 juil. 2014 à 11:30

Il faut que tu envoi ta dernière facture SFR avec les frais de résiliation de 49 EUR de mentionné dessus à l'adresse suivante " offre préférentielle free 75371 Paris cedex 08 " et contrairement à ce que certains ici ou ailleurs te raconte comme balivernes , free...

Lire la suite

Date: 2017-03-06 17:56:35

Thèmes liés : frais resiliation demenagement

Nouvelle ligne téléphoniqu dans logement neuf - CCM

Avant d'occuper un logement neuf qui n'a jamais eu d'occupant, comment procéder avec le téléphone et internet ?

- Faut-il demander une nouvelle ligne téléphonique à l'opérateur historique qui attribuera un numéro, puis immédiatement après, demander le transfert pour une connexion internet à un FAI ? ;

- Faut-il s'adresser directement à un FAI qui se chargera de tout, attribution de la...

Lire la suite

Date: 2017-03-07 19:51:26

Thèmes liés : demenagement transfert ligne telephonique

Adresse Siège Social de SFR ? [Résolu]

Signaler Nanardechatenay 1 Messages postés jeudi 3 novembre 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 00:00

Depuis 3 mois environ que j'ai installé la nouvelle box fibre de Sfr, j'en suis à plus de 60 appels au Sav. Toujours des réponses contradictoires. Pas de tel , pas d'Internet, pas de télé.

Cela fait maintenant plus de 15 jours que je n'ai plus de...

Lire la suite

Date: 2017-03-06 18:00:48

Thèmes liés : demenagement transfert ligne internet